De Canadian Energy Protection prix de marché Plus programme apporte des prix de gros de l'électricité aux consommateurs résidentiels et des petites entreprises!

Comment détermine-t-on le prix de l'électricité en gros

 

En Ontario, tous les tarifs d'électricité reflètent le prix de gros de l'électricité en quelque sorte. Le prix de gros est déterminé en comparant l'offre avec la demande d'électricité de l'Ontario. Ce prix de gros est défini en fonction sur les offres et les offres qui sont réglées sur le marché de l'électricité exploité par le Independent Electricity System Operator ou SIERE. Le prix de gros de l'électricité est − dynamique change toutes les heures selon la disponibilité de l'approvisionnement et l'évolution de la demande. Les facteurs qui influent sur la demande sont: consumer comportement, weather, time de la journée, day de la semaine et econditions conomic. La SIERE accepte le coût le plus bas vous propose de fournir de l'électricité jusqu'à ce que suffisamment mégawatts sont disponibles pour répondre à la demande de l'Ontario. Certains types de générateurs coûtent plus chers à exploiter que d'autres. En conséquence, le prix de gros de l'électricité s'élève comme formes de génération plus chères sont mis en ligne pour répondre à la demande. Interruptions pour entretien de l'équipement également influer sur la disponibilité de générateurs, qui à son tour peut influer sur le prix.

Source: IESO

 

Définition de prix de l'électricité de l'Ontario horaire

La SIERE définit le prix de gros de l'électricité en Ontario, toutes les cinq minutes basé sur l'offre et la demande. C'est ce qu'on appelle le cours de compensation ("MCP"). Le prix de l'énergie Ontario horaire ("HOEP"), est la moyenne du marché douze compensation prix par heure. Le HOEP est facturé pour les gros consommateurs qui participent dans le marché, mais aussi des entreprises locales de distribution (« PMA »), qui à son tour le récupérer auprès de leurs clients des prix du marché.

La SIERE gère un marché en temps réel, sens achats d'électricité sont faits car ils sont nécessaires. Il y a des occasions où le meilleur prix de l'énergie ne soient pas disponible en raison de contraintes sur les lignes de transmission. Dans ce cas, l'offre de cette génératrice est encore utilisé pour aider à fixer le prix, mais un autre générateur peut être appelé à fournir de l'électricité.

Pour plus d'informations sur la SIERE cliquez ici.  

Consommateurs résidentiels et des petites entreprises

La majorité des consommateurs d'électricité presque 5 millions de l'Ontario est consommateurs résidentiels et des petites entreprises facturés pour l'utilisation de l'électricité par leur société locale de distribution ("LDC"). Le type de taux que vous payez dépend sur la quantité d'électricité que vous consommez. Grandes entreprises paient des prix de gros horaires ("HOEP"), tandis que résidentiel et consommateurs de petites entreprises, pour la plupart, payent des tarifs de temps d'utilisation, avec une petite minorité de payer deux tarification échelonnée. Comme l'organisme de réglementation de la Province, l'Ontario Energy Board (« CEO ») définit le prix de l'électricité pour les consommateurs résidentiels et des petites entreprises tous les 1er mai et le 1er novembre de chaque année.

Pour plus d'informations sur la CEO cliquez ici .

De Canadian Energy Protection prix de marché Plus programme

Prix Plus est nouvelle, variable de Protection canadien de l'énergie, chaque fois que le programme de taux approvisionnement en électricité basé sur le pondéré moyen des prix de l'énergie Ontario horaire telle que publiée par la SIERE. (Voir tableau ci-dessus)

Comment ça Marche

Pondérée moyenne HOEP + 3¢ = votre fréquence d'approvisionnement en électricité!

Les trois cents représente nos frais de programme qui est utilisé en partie pour couvrir les frais généraux et frais administratifs que nous encourons afin de vous offrir notre prix de marché d'électricité Plus Programme. Comme avec tous les consommateurs d'électricité, vous aurez encore droit à/ responsable de l'ajustement global.

Ce qui est l'ajustement Global?

L'ajustement Global (utilisé pour qualifier les prestations provinciales) est une charge ou un crédit pour tous les consommateurs d'électricité. L'ajustement global paie le coût des programmes de conservation et représente la différence entre le prix de marché de gros de l'électricité et réglementé ou prix contractuels payés aux producteurs pour l'électricité qu'ils produisent. Lorsque vous choisissez un détaillant d'électricité comme énergie canadienne sur la Protection, l'ajustement global s'affiche comme une ligne distincte sur votre facture d'électricité.

Ce qui est de la colonie de RPP?

Le règlement du PPR est un crédit qui apparaîtra sur votre facture d'électricité de votre LDC lorsque vous choisissez un fournisseur comme nous ou les frais non récurrents. Le prix que vous sont facturés sur le RPP peut-être ne pas refléter les prix réels payés aux producteurs. Finalement la différence doit être réglée pour tous les consommateurs sur le RPP. Que la différence est suivi d'un compte de l'écart et intégrées aux futurs RPP prix fixés par la CEO. Pour les consommateurs qui laissent le RPP, que la différence doit être réglée en quittant. Vous serez remboursé si les consommateurs sur le RPA ont payé plus d'électricité que ce qui a été payé aux générateurs, ou vous devrez payer votre service public local, si les consommateurs ont payé moins que ce qui a été payé aux producteurs. (Source : Ontario Energy Board )

Canadian Energy Protection

Protecting Canadians One Home at a Time!

Here's How to Reach Us!

PHONE: 613-702-4629    FAX: 613-702-4639
TOLL FREE: 1-844-FIXED-R8
customerservice@canadianenergyprotection.com

Canadian Energy Protection Corp., under the trade-name Canadian Energy Protection, is licensed to supply natural gas in Ontario under the Ontario Energy Board gas marketer licence GM-2016-0357; and to supply electricity in Ontario under the Ontario Energy Board electricity retailer licence ER-2016-0358. Canadian Energy Protection is not affiliated with any regulated gas or electricity distributor. Canadian Energy Protection strives to provide its products and services in a manner that is accessible to all consumers.

Ontario Energy Board: Notice of Application & Written Hearing in English & French

© Copyright 2019 Canadian Energy Protection Corp.